Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
niponsei
24 janvier 2009

Les mangas les plus connus

death_note

X (existe également en anime licencié en France), Bleach(existe en anime), Kyo samurai deeper (existe en anime licencié en France. Cependant, l’histoire diffère quelques peu….) Monster (existe en anime licencié en France), Fruit basket, Psychic académy (adaptation manga d’un anime),Kekkaishi, Suzuka, Claymore (existe en anime), Inu Yasha (existe en anime),Mai hime (adaptation manga d’un anime),Nana (adaptation en anime,et à deux reprises en film lives).

Publicité
Commentaires
C
Je te sens novice en matière de Shôjo, mais en même temps ça m'étonne pas vu que perso, étant une fille, j'aurais été incapable de parler de Claymore (t'as oublié le y :p), Kekkaishi ou Suzuka (les deux derniers j'en n'ai jamais entendu parler O_o )<br /> <br /> Coté shôjo on ne peut pas ne pas citer Nana, qui est un succès monstrueux et qui a été adapté en anime et à deux reprises en film live. Sans compter les tonnes de goodies :p<br /> <br /> A part ça je souhaite une bonne continuation à ton blog, qui a l'air prometteur malgré son look austère
niponsei
Publicité
Archives
Publicité